Gazette de l’UNSS – cross du district – Collèges de Lille

Le 16 novembre, a eu lieu le cross district collège de Lille, à Roubaix. Nous sommes partis en bus à 8 h 15 du collège, assez stressés et arrivons là-bas un peu en avance, heureusement, car au bout de quelques minutes, une immense file se crée pour entrer dans le stade. On a eu chaud ! Lorsque nous nous asseyons, les autres écoles crient pour se donner du courage alors nous faisons pareil !

Les 6e garçons (car il n’y avait pas de 6e filles) commencent leur course. Nous crions tous allez Achille, Isaac, Illian, Charlie, Nahil et Furkan !
Puis les 5e filles enchaînent. On applaudit de toutes nos forces, Maxine qui finit 69e, Chloé qui finit 72e et Léana et Maia !
Ensuite, c’est au tour des 5e garçons. On peut dire bravo à Yanis, Ameyas, Ayoub, Noahthan, Elie et Hamza !
Les 4e filles commencent leurs courses. On peut entendre le collège qui les encourage sur la ligne d’arrivée ! Bravo à Axelle qui a fini 4e, Margaux qui a terminé 22e et à Mélyne finissant à la 43e places !
Puis, Félix, un 4e garçon, se lance dans sa course. Même s’il est seul, on l’applaudit très fort, bravo à lui qui a fini à la 82e place !
Deux concurrentes en 3e commencent la course : Maéline et Anouk. Bravo à elles !
Les 3e garçons enchaînent avec leurs courses. Nous nous égosillons pour les encourager lorsqu’ils accélèrent à la fin. Bravo à Mathieu qui a fini à la 10e places, à Samir qui termine à la 35e place, à Hasibullah finissant à la 52e places et à Léo, Achille et Darlington ! Nous n’oublions pas de vous dire que Samir a fini premier de sa catégorie (cadet) et a donc obtenu la médaille d’or. Bravo !

Nous repartons à 12h30 très heureux de cette superbe matinée !

Bravo à tous pour votre participation et merci !!!

Axelle LEURENT.