Une centaine d’élève du collège Debeyre ont reçu leurs diplômes de participation au projet « Elève ton Blob » signé par Thomas Pesquet

Le Collège Professeur Albert Debeyre avec Monsieur Raviart et ces élèves (Professeur de Technologie) ont participé à la semaine d’expérimentation d’#ElèveTonBlob , expérience éducative de la mission Alpha proposée par le CNES en partenariat avec le CNRS et avec le soutien de l’académie de Toulouse.

L’expérimentation menée  au sein du collège permettra avec d’autres établissements de France permettra éventuellement à Audrey Dussutour, Directrice de recherche au CNRS, organisme partenaire du CNES sur cette expérience, de proposer une publication de science participative, au nom des établissements scolaires participants.

Le CNES, l’ESA et leurs partenaires sur cette expérience éducative, le CNRS et l’académie de Toulouse, sont heureux de vous adresser des certificat pour vos élèves signé par Thomas Pesquet.